Interview décalée : HorselagFamoFoyerisme et La Mare'Maille

Publié le par Famille des Creations pour Enfants

 

La Mar'maille

 

La Mare'Maille répond aux questions d' HorselagFamoFoyerisme

(pour aller dans la boutique de la Marme'Maille, cliquez sur l'image)

 

Si tu étais une couleur, tu serais ?

 

Orange. Vif, dérangeant, ne passant pas inaperçu et source de bonne humeur.

 

Si tu étais un objet, tu serais ?

 

Une paire de chaussure. Je suis fan, j'ai plus de 90 paires.

 

Si tu étais un animal, tu serais ?

 

Une panthère !

 

Si tu étais un style de musique, tu serais ?

 

Scène française. Tout particulièrement, Pauline Croze. Une voix de mec, un brin féministe, des textes subtils et directs, le tout balancé sur un rythme léger.

 

Si tu étais un pays tu serais ?

 

Les USA. Et pas pour le rêve américain !!! Juste parce que j'y vais souvent, et depuis longtemps. Même si ils ne sont pas parfaits, j'aime la diversité culturel, leur liberté linguistique, la variété des paysages. C'est l'une des direction les plus dépaysantes pour moi.

 

 

 

La Mare’Maille

http://lamarmaillepapote.wordpress.com

http://www.alittlemarket.com/boutique/la_mare_maille-16273.html

 

 

HorselagFamoFoyerisme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HorselagFamoFoyerisme répond aux questions de La Mare'Maille

(Pour aller dans la boutique d'HorselagFamoFoyerisme, cliquez sur l'image)

 

 

Tu es plutôt jupe ou plutôt pantalon ?

 

Pantalon sans hésiter, aisance et facilité des mouvements, mon côté garçon manqué à l'époque, non j'aime les pantalons que je trouve plus pratique, mon préféré celui d'équitation

 

 

En amitié, tu préfères le rôle de fidèle confidente ou celui de copine distrayante ?

La copine distrayante pas besoin de me forcer je suis comme ça mais j'ai toujours été aussi la copine qui protège et je peux soutenir avec grand plaisir

 

  Tu es plutôt sucré ou salé ?

 

Sucre sucre ma drogue : oh secours... Mais traîtrise je peux également succomber au salé, faible femme que je suis

 

 Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite fille ?

  Juge pour enfants

 


  Si tu étais un livre, tu serais ?

 

Un livre de fantasy sans aucun doute, mon style préféré ;)

 

 

Horselag

http://horselagfamofoyerisme.over-blog.com

http://www.alittlemarket.com/boutique/horselagfamofoyerisme-6215.html

Publié dans interviews décalées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article